La prothèse sur implants est une solution parfaite aussi pour la mâchoire supérieure qu’inférieure, dans le cas où le patient n’a plus de dents, ou bien la masse osseuse est tellement réduit que la solution fixe n’est pas faisable.
Ce type de prothèse est une solution semi-amovible et durable. Elle contient deux parties dont une est fixe et l’autre est amovible.
Le dentier a barre de retention est amovible afin que le patient puisse nettoyer de maniere adéquate une fois par jour, la barre de retention et lesimplants sont fixes. La prothèse dentaire fixée sur implants, grâce à la barre de retention et aux implants maintient la stabilité dans la bouche, ne risque pas de bouger lors de la mastication ou tout simplement quand vous parlez ou toussez. Vous ne devez pas utiliser de la colle pour prothèse pour la fixer. Le palais de cette prothèse est réduit, ainsi ne cause aucun gêne ou sensation de vomir.
La partie fixe: les implants inserrés dans l’os et la barre de retention
Pour effecture ce type de prothèse, le premier pas c’est la pose des implants dans l’os. Apres la période de guerison, les implants inserrés peuvent retenir la barre.
Merci pour ces infos. Je n'ai jamais compris exactement le rôle d'un prothese sur implant. Est-ce que c'est difficile à faire?
YanıtlaSil