La matière céramique est souvent utilisé dans le couronnement des dents pour proteger vos dents naturelles. Voici le procèsus du couronnement étape par étape.
COURONNES EN CÉRAMIQUE
RÉPARER ET EMBELLIR
LES COURONNES EN CÉRAMIQUE
Si votre dent est abîmée ou trop fragile, une nouvelle couronne en céramique est probablement la meilleure solution pour vous. La pose est rapide et le résultat final est remarquable.
La couronne tout-céramique présente de nombreux avantages par rapport aux couronnes classiques. Outre ses qualités esthétiques indéniables, elle présente également des caractéristiques fonctionnelles et une longévité de premier ordre.
Les étapes du traitement:
Dans le meilleur des cas, la nouvelle couronne est mise en place après deux consultation espacées d' une semaine environ. Les désagrément et les effets secondaires sont minimes.
1. Avant l'intervention
Le dentiste fait une première évaluation et réalise une empreinte de la couronne existante. L'empreinte est utilisée comme un modèle d'études pour créer la nouvelle couronne.
2. Préparation de l'ancienne dent
La préparation et les ajustements de la dent naturelle sont mineurs. Une couronne provisoire est posée.
3. Pose de la nouvelle couronne en céramique
Environ une semaine après la première visite, la couronne définitive est solidement fixée. Normalement, le patient la gardera toute sa vie.
4. Résultat final
Le résultat final est une nouvelle dent qui se mêle harmonieusement aux autres. Nettoyez vos dents avec une brosse à dents et du fil dentaire comme votre dentiste vous l'a conseillé.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder