16 Kasım 2012 Cuma

Les différentes étapes du traitement


I -  Un examen complet  dans notre clinique en Turquie.
La première étape d’un traitement implantaire consiste en un entretien avec notre dentiste, suivi d’un examen dentaire complet. Des radiographies des mâchoires sont prises pour vérifier l’état du tissu osseux et pour déterminer l’emplacement futur des implants.
L’empreinte des mâchoires qui est prise constitue une base de référence importante.

II – Mise en place de l’implant.
L’implant est mis en place et ensuite recouvert par la gencive.
Le pilier ne sera posé qu’à une date ultérieure.
Une dent provisoire ou un appareil provisoire est mis en place et il faut laisser la cicatrisation se faire pendant 3 mois environ.
Il est parfois possible de mettre l’implant immédiatement en charge mais ceci ne se fait qu’en fonction de la qualité de l’os.

III – Pose des piliers.
La seconde partie de la procédure nécessite de pratiquer une petite incision de la gencive pour laisser accès au pilier qui sera fixé sur l’implant.

IV – Fabrication des dents.
Dès que le pilier est en place, une empreinte est prise et le technicien fabrique avec soin la couronne, le bridge ou la prothèse en portant une attention toute particulière à la teinte, pour que vos nouvelles dents soient identiques à vos dents naturelles.

V – Mise en place et vérification.
Dès que les dents reviennent du laboratoire, votre dentiste n’a plus qu’à les fixer sur les implants.
C’est aussi simple que cela !
Une ou deux visites par an sont nécessaires, chez votre dentiste habituel.

VI – Durée
La durée des soins et du traitement peut varier pour la première étape, c'est-à-dire la pose des implants, entre 2 et 3 jours et la seconde étape, la fabrication et la mise en place des dents, 4 à 7 jours.


Hiç yorum yok:

Yorum Gönder