15 Kasım 2012 Perşembe

Dans quels cas le traitement d’implant assure un avantage


a) Les patients qui ont perdu la totalité des dents sur la mâchoire inférieure et qui portent une prothèse mobile. Ces patients se plaignent en permanence des maux et de ne pas bien mâcher à cause des mouvements de la prothèse. Avec le temps, ces plaintes augmentent encore plus en fonction de la fonte du tissu d’os qui sert de support à la prothèse. Pour ce type de patients, le traitement d’implant fait disparaitre toutes les plaintes ci-dessus et empêche la fonte de l’os.

b) Les patients qui ont perdu la totalité des dents sur la mâchoire supérieure et qui portent une prothèse mobile. Quoique les prothèses de mâchoire supérieure sont plus stables par rapport aux prothèses de mâchoire inférieure, la partie de la prothèse couvrant totalement le palais, fait diminuer le sentiment de goût et provoque des nausées.

c) Les patients qui ont perdu une partie des dents de la mâchoire inférieure ou supérieure. La plainte de ces patients est l’apparence laide des prothèses fixées par des crochets ou l’obligation de faire couper leurs dents saines pour la réalisation d’un bridge.

d) Les patients qui ont perdu une seule dent. Ces patients sont obligés de sacrifier et de faire couper au moins deux dents pour la restauration d’une seule dent. L’implantation d’un seul implant, évitera la découpe des dents voisines et entrainera des résultats plus esthétiques et fonctionnels.


Hiç yorum yok:

Yorum Gönder